Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RACHCOIF
15 octobre 2007

je taime

****rachcoif****
Bien sûr nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour c'est l'amour fol
Mille fois tu pris ton bagage
Mille fois je pris mon envol
Et chaque meuble se souvient
Dans cette chambre sans berceau
Des éclats des vieilles tempêtes
Plus rien ne ressemblait à rien
Tu avais perdu le goût de l'eau
Et moi celui de la conquête
****Poème - je regrette de ne pas t'avoir dis je t'aime avant que tu partes....
Mais mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime

Moi je sais tous les sortilèges
Tu sais tous mes envoûtements
Tu m'as gardé de piège en piège
Je t'ai perdue de temps en temps
Bien sûr tu pris quelques amants
Il fallait bien passer le temps
Il faut bien que le corps exulte
Finalement finalement
Il nous fallut bien du talent
Pour être vieux sans être adultes
****
Oh mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime
****
Et plus le temps nous fait cortège
Et plus le temps nous fait tourment
Mais n'est-ce pas le pire piège
Que vivre en paix pour des amants
Bien sûr tu pleures un peux moins tôt
Je me déchire un peu plus tard
Nous protégeons moins nos mystères
On laisse moins faire le hasard
On se méfie du fil de l'eau
Mais c'est toujours la tendre guerre

****
Oh mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore tu sais je t'aime

9
"Toi & Moi" un son purement frenchy electro chic !!!

"Toi & Moi" un son purement frenchy electro chic !!!

Regardez Adenyum - Toi et moi

toujours:

Vitaa - A fleur de toi

Souviens-toi TOUJOURS DE CECI
Quelqu’un est très fier de toi

Quelqu’un pense à toi
Quelqu’un se fait du souci pour toi
Quelqu’un s’ennuie de toi
Quelqu’un veut te parler
Quelqu’un veut être avec toi
Quelqu’un espère que tu n’as pas de problèmes
Quelqu’un espère que tout ira pour le mieux pour toi
Quelqu’un désire que tu sois heureux
Quelqu’un a très hâte de te voir
Quelqu’un t’aime tel que tu es
Quelqu’un est content de t’avoir comme ami
Quelqu’un veut que tu saches qu’il sera toujours là pour toi
Quelqu’un a besoin de ton soutien
Quelqu’un a besoin de savoir que tu crois en lui
Quelqu’un te fait confiance
Quelqu’un se souvient de toi en entendant une chanson

L'Amour qui nous réunit m'a toujours émerveillé et tu ne pourras jamais imaginer ce qui se passe dans mon cœur pour TOI.
Oui, Je t'Aime.
Oui, Tu es ma vie.
Oui, Tu es mon Amour.
Oui, Tu es tout pour moi.
Personne dans ce monde, ne pourra me prendre cet Amour que j'ai et que j'aurais pour Toi, jusqu la fin de ma vie.
Je te prouverais, que mon amour pour toi est plus fort que la fatalité.
Tu me manques énormément.
Je t'Aime plus que tout au monde

L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celui que l'on aime.
Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.
voila je te le dit JE T'AIME MON ANGE

      Un adolescent vivait seul avec sa mère.et ilsavaient une relation privilégiée. Bien que .le fils passe toutes ses parties de football. assis sur le banc, sa mère était toujours.
dans les estrades pour l’encourager. El
le ne manquait jamais une partie.

9

d

tu es loin de moi
je pleure
tu me manques
reviens moi
sans toi je n'est plus le gout de la vie
grace a toi je suis sur un nuage
tu comptes grave pour moi
je t'aimes plus que tout mon ange
je t'aime tros tros fort

rachid

je t'aime mon ange
je n'est qu'une envi mon ange c'est d'etre avec toi et tenpis si sa dérenge du moment qu'on est toi et moi je t'aime mon ange je ne vois plus la vie sans toi ni avec quelqu'un d'autre  JE T'AIME

3

Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine
Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Si on aime, on a la force de le dire sans rien prononcer.

L'amour n'est pas que de jolis mots

Mais aussi de jolis actes spontanés.

Ton prénon résonne dans ma tête
Comme une douce mélodie                                ,
Tes sourires ravivent
Mes jours de pluie.

tout


Tout me fait penser à toi
Tu es toujours là dans
mes pensées
Je n'arrive pas
à te chasser

Je passe mes journées à rêver de toi
A attendre un message, un appel ou

Un petit signe de vie de toi
Je veux juste être prêt de toi
Et tout ça malgré moi

moi  sur salon

Sous ma jupe, j’ai frissonné
Quand tes baisers se sont posés
Sur ma peau, j’ai craqué…
Quand ton corps sur le mien
On ne faisait plus qu’un
Ce sensuel et charnel câlin
Pas très sage et très coquin
Toutes tes douces caresses
Sur mon corps et sur mes fesses
Dans le creux de mes reins naissent
Milles feux par ta langue déesse
De mes mains libertines, te combler de bonheur
Te caresser, t’embrasser avec ardeur
Enflammés, on savoure cette passion, cette chaleur
Nos cœurs qui s’emballent, c’est romantique
Nos corps qui s’affolent, ça se complique
Toucher les étoiles, quel paysage magnifique
Et jouir de cette frénésie, c’est magique.

LES YEUX DE L'AMOUR

Un adolescent vivait seul avec sa mère et ils
avaient une relation privilégiée. Bien que
le fils passe toutes ses parties de football
assis sur le banc, sa mère était toujours
dans les estrades pour l’encourager.
Elle ne manquait jamais une partie.

Au début du secondaire, il était encore le
plus petit de sa classe et sa mère, tout
en continuant à l’encourager lui fit comprendre
qu’il n’était pas obligé de jouer au football
s’il ne voulait plus jouer. Mais comme il adorait
le football, il décida de continuer.

Il était bien décidé à faire de son mieux à toutes
les pratiques et espérait qu’on finirait peut-être
par le laisser jouer un peu plus tard.
Tout au long de son secondaire, il n’a jamais manqué
une seule pratique ou partie, mais dut se contenter
de réchauffer le banc. Fidèlement, sa mère était
toujours dans les estrades et avait toujours des mots
d’encouragement pour lui.

Lorsqu’il fit son entrée au collège, il décida
de tenter sa chance aux essais afin d’être accepté
comme recrue. Tout le monde était certain qu’il ne
serait jamais accepté, mais il réussit. L’entraîneur
admit qu’il le gardait sur la liste parce qu’il
participait de tout coeur à chaque pratique, ce qui,
par le fait même, avait un effet motivateur sur ses
coéquipiers. Lorsqu’il apprit qu’il avait été
accepté, il fut si content qu’il courut au
téléphone le plus près pour l’annoncer à sa mère.

Elle partageait son enthousiasme et reçut des billets
de saison pour toutes les parties de l’équipe du
collège. Ce jeune athlète tenace ne rata aucune
pratique au cours de ces quatre années, mais ne
fut jamais appelé à jouer dans un seul match.

C’était maintenant la fin de la saison de football
junior et comme il arrivait sur le terrain en
courant, quelque temps avant le grand match des
éliminatoires l’entraîneur vint à sa rencontre,
un télégramme à la main.

Le jeune homme lut le
télégramme et devint silencieux. Une grosse boule
lui nouait la gorge lorsqu’il annonça à son entraîneur :
« Ma mère est décédée ce matin. Est-ce que je peux
manquer la pratique aujourd’hui? » L’entraîneur posa
doucement son bras autour de ses épaules et lui dit :
« Prends congé pour le reste de la semaine, fiston.
En fait, tu n’as même pas besoin de revenir pour la
partie samedi prochain. »

Le samedi suivant, la partie ne se déroulait
pas bien du tout. Au troisième quart, alors
que l’équipe traînait de l’arrière par 10
points, un jeune homme silencieux se faufila
dans le vestiaire et revêtit son équipement.
Lorsqu’ils le virent arriver en courant,
l’entraîneur et les coéquipiers furent
abasourdis de le voir de retour si tôt.
« Entraîneur, s’il vous plaît, laissez
moi jouer. Je dois absolument jouer
aujourd’hui. » lui dit-il. L’entraîneur
fit semblant de ne pas l’avoir entendu.
Il était hors de question qu’il fasse
jouer son pire joueur pendant un match aussi
crucial. Mais le jeune homme insista et
finalement, ayant pitié de lui, le coach accepta.
« OK, tu peux y aller. »

Quelques minutes plus
tard, l’entraîneur, les coéquipiers et tous
les spectateurs dans les estrades n’en croyaient
pas leurs yeux. Ce jeune inconnu, qui n’avait
jamais joué auparavant, faisait exactement tout
ce qu’il fallait & correctement. L’équipe adverse
n’arrivait pas à l’arrêter. Il courut, bloqua et
plaqua comme une étoile. Son équipe remontait la pente.
Le pointage fut rapidement à égalité. Dans les
dernières minutes de jeu, il intercepta une passe
et courut sans s’arrêter et marqua le point gagnant.
Les spectateurs sautaient de joie. Ses coéquipiers
le portèrent sur leurs épaules. Des applaudissements
comme on en n’avait jamais eu.

Finalement, une fois que les estrades
furent vides, et que les joueurs eurent pris
leur douche et quitté le vestiaire,
l’entraîneur remarqua le jeune homme
assis en silence dans un coin. Il lui dit :
« Fiston, je n’arrive pas à y croire.
Tu as été fantastique. Dis moi ce qui
t’est arrivé? Comment as-tu fait? »

Les yeux emplis de larmes, il regarda
l’entraîneur et lui dit : « Vous savez
que ma mère est décédée cette semaine,
mais saviez-vous qu’elle était aveugle? »
Il avala avec difficulté et s’efforça
à sourire : « Ma mère est venue à toutes
mes parties, mais aujourd’hui, c’était la
première fois qu’elle pouvait me voir jouer
et je voulais lui montrer que j’étais capable
de bien jouer. »

Souviens-toi TOUJOURS DE CECI
Quelqu’un est très fier de toi
Quelqu’un pense à toi
Quelqu’un se fait du souci pour toi
Quelqu’un s’ennuie de toi
Quelqu’un veut te parler
Quelqu’un veut être avec toi
Quelqu’un espère que tu n’as pas de problèmes
Quelqu’un espère que tout ira pour le mieux pour toi
Quelqu’un désire que tu sois heureux
Quelqu’un a très hâte de te voir
Quelqu’un t’aime tel que tu es
Quelqu’un est content de t’avoir comme ami
Quelqu’un veut que tu saches qu’il sera toujours là pour toi
Quelqu’un a besoin de ton soutien
Quelqu’un a besoin de savoir que tu crois en lui
Quelqu’un te fait confiance
Quelqu’un se souvient de toi en entendant une chanson

je taime

Mon coeur je t'aime
La vie en rose
Oh baby don't deceive me
It's all in vain
It's all because
I'm dying if you leave me
Don't ever say
Encore une fois
Once more is just another word
Oh baby don't hurt me
Mon coeur je t'aime
Caresse moi
And make this life worth living
Don't break my heart
L'amour est bleu
I need what you are giving
Please stay cheri
Mon coeur je t'aime
I love you so deep down inside
So what is another night

Je t'aime très fort

Viens ma  Cherie
Et maintenant que veux je faire
Viens avec moi
Je t'aime
Mon chou
Reste avec moi
Encore une fois


Mon coeur je t'aime
La vie en rose
Oh baby don't deceive me
It's all in vain
It's all because
I'm dying if you leave me
Don't ever say
Encore une fois
Once more is just another word
Oh baby don't hurt me
Mon coeur je t'aime
Caresse moi
And make this life worth living
Don't break my heart
L'amour est bleu
I need what you are giving
Mon coeur je t'aime

Je t'aime très fort, je
laisse ainsi mes pensées Dériver, car vers toi mon âme a espérer
faisant Place à un tel amour, mon cœur battant s'est envahir ہ

jamais ce que je ressens pour toi. J'aurais dû l'écrire en
toute langue J'aurais dû créer les roses avec, car Il s'agit
d'un amour infini. Avant chaque levé du soleil, c'est à toi
que Je pense, avant chaque tomber de la nuit, en moi Tu es toujours
présent faisant place à un tel Amour, j' en tremble à chaque
seconde qui passe je t'aime toujours aussi fort, car tu possède
mon âme...

JE T'AIME......
Je te dis si souvent ''je t'aime"
Que je me demande parfois si tu ressens...
ces mots toujours aussi fort.
Je redoute par dessus tout...
que tu les considères, comme une convention.
Quand je te dis "je t'aime"
Je te dis que tu as touché mon cœur
Et que tu m'as donné le goût de vivre.
Tu t'es installé dans mon cœur
Et quoi qu'ils nous arrivent...
tu m'as appris comment aimer.
Tu as abattu toutes les barrières...
et tu es près de moi......
C'est pourquoi quand je te dis "je t'aime"
sache que ce n'est pas par habitude.
C'est ma manière à moi de te remercier...
d'être ce que tu es et de te rendre un peu de bonheur
... que tu m'as donné.
JE T'AIME

moi 5

Mon cœur te dit je t'aime
Il ne sait dire que ça,
Je ne veux pas te perdre,
J'ai trop besion de toi,
Mon cœur te dit je t'aime,
Il est perdu sans toi,
Mon cœur te crie je t'aime,
A chaque fois qu'il bat.
C'est surtout lorsque je rentre,
Que tu me manques,
Il faut dire que chaque soir, tu m'attendais,
Et malgré ma solitude,
Par habitude,
Hier encore je t'ai fais chauffer du café,
Je dois perdre un peu la tête,
Dans ma défaite,
Je t'invente et je ne sais plus où j'en suis,
A nouveau tes yeux m'éclairent,
J'ai ta lumière en couleur sur des photos,
Tu me souris.
je
Mon cœur te dit je t'aime,
Il ne sait dire que ça,
Je ne veux pas te perdre,
J'ai trop besion de toi,
Mon cœur te dit je t'aime,
Il est perdu sans toi,
Mon cœur te crie je t'aime,
A chaque fois qu'il bat.
Mon cœur te dit je t'aime,
Il ne sait dire que ça,
Je ne veux pas te perdre,
J'ai trop besion de toi,
Mon cœur te dit je t'aime,
Mon cœur te crie je t'aime,
A chaque fois qu'il bat.
Mon cœur te dit je t'aime,
La la la la ,la la,
La la la la la la, la
La la la la, la la
Mon cœur te dit je t'aime

je taime

Je t'aimes mon amour
Je t'aime et je t'aimerai toujours:
moi3
Je t'aime, je t'aime, je t'aime es ce que tu le sais?
Je t'aime viens dans mes bras je t'aime.
Je t'aime je n'en peux plus de t'aimer mon amour.
Je t'aime.
je t'aimes.
jet'aime.
J'ai peur de t'aimer. J'ai peur de mourir d'amour mon amour.
Je t'aime.
Viens sentir mon coeur comme il en peut plus.
Je t'aime es ce que tu sens cette chaleur?
Je t'aime.
jet'aimes.
Je t'aime.
I love you.
Mes phrases.
Je t'aime.


Je t'aime.
Je t'aime.
Je sens. Un sens. Mon amour.
Le sens de t'aimer pour toujours.
Je t'aime mon amour.
Je t'aime.
Es ce que tu sens mon amour?
Je t'aime.
Mes phrases avec amour ne veulent rien dire. Ou si.
Je t'aime.
Je veux que tout le monde le sache sur internet
Je t'aime.
Je t'aime
C'est toi que j'aime, mon amour.
Je t'aime.
C'est toi que j'aime
Et pour toujours
je t'aime.
Je t'aimerai toujours.

toujours.

As-tu-vu ou coule une larme, papillon, libellule et je t'aime, je t'aimerai toujours.
poesie - depression - please to meet you - poete

merci mon coeur mais je ne comprends pas l'anglais si non ton poeme est tres beau
moi osi je t'ame
J'ai appris de toi
L'absolu du présent,
L'intensité du désir,
Le précieux des souvenirs,
Et l'infinie douceur de l'attente
Tu es mon étoile,
Celui qui,
Dans le ciel obscure de la vie,
Eclaire et fait briller mon coeur.
Une seule goutte de tes yeux,
Me fait penser à l'océan de bonheur,
Que tu as versé dans mon coeur
Toi qui vient d'entrer dernièrement dans ma vie
Je réalise tellement je suis bien avec toi
J'ai été lent à t'approcher
Car je craignais l'amour
Maintenant que tu es là
Tout l'espoir est en moi
Chaque fois que je te vois
Mon coeur bat pour toi
Ton sourire m'a attiré
C'est là que je me suis approché
Tout près de toi je me suis collé
Pour y voir tes yeux
Qui m'ont ensorcelés
Maintenant nous nous aimons
Lentement et sûrement
Ce n'est pas un feu d'artifice
Qui dure quelques minutes
Mais un coucher de soleil
Qui revient chaque jour
Remplacé par les étoiles scintillantes
Qui brillent au firmament

sqc

Je t'aime tout simplement mon amourJe suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
voila mon coeur je t'aime

n

L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celui que l'on aime.
Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.
voila je te le dit JE T'AIME MON ANGE

je taim mon coeur

                 tu ma  menke  tros
    tu étais si belle tu le seras toujours.mon amour pour toi ne va jamais mourir.moi j'te veux toi et ton corp.
     je pense toujours a toi .je ne cesse de me demander si tu m'aime vraiment.tu peu être pour moi mon meilleur rêve et mon pire cauchemard.mon meilleur rêve quand tu viens de m'embrasser.mon.pire cauchemard qund je ne t'ai pas vue de la journée
je pense a toi nuit et jour.
    depuis le premier jour,que je t'ai vue,mon coeur a su que c'est toi que je veux.j'suis sérieux oui je le veux cheri  je le dit et tu l'entend très bien.on m'demande si je t'aime.haha cheri pour moi t'ai number one.
    si t'ai a côté,compren le,c'est toi me chery que j'aime et que je veux garder.toi et moi un et pour toujours..p'tit bébé tout chaud
tu sort de mes bras et je m'ennuie déjà.bébé je veux savoir.toi tu est ma vie et ma gloire.a chanque fois que j'te vois tu m'fais sourir.tu est ma princesse.la face la première par terre,je lève la t^te et je te vois,je ne sens plus rien..
tu est mon bonheur ma richesse de la vie
il y a vraiment que toi bébé qui me fais survivre

8

J'ai gardé ton message sur mon répondeur 

Afin de l'écouter.

Quand je n'ai aucune nouvelle de toi 

Ta voix grave et tendre

me fait toujours rêver
Oh comme j'aime l'entendre

Mes yeux sont étoilés

mo ...
Au plus profond de moi arrive le sourire
Voir le temps suspendu pour un petit délire
Un instant de bonheur te sentir près de moi
Savoir que toi aussi tu as pensé à moi...
Une goutte d'eau salée à glisser sur ma joue
A échoué sur mes lèvres comme un bisous tout doux...

sur nos désirs d'avenir,

Sur nos vies de couple ...

On ne s'est rien caché.

Puisqu'on ne c'est rien promis!

Je me souviens

de ce fameux 13 décembre,

La nuit auparavant je n'avais pas pu dormir,

Je pensais à ce que je pourrais lui dire.

Mais ce jour là j'étais tellement émue,

Que rien ne sortait de ma bouche.

J'aurai voulu lui dire,

Que ce n'était pas seulement

Une relation basée sur le sexe.

Qu'il y avait autre chose, entre nous.

Je pense qu'il était aussi ému.

Il n'arrêtait pas de dire

"C'est que du bonheur,

Que du bonheur,

Je n'ose y croire."

"C'est beau l'amour!!!"

Il m'avait dit en janvier

J’essaierai de m’organiser,

Afin que nous puissions nous voir.

Je sais que part son travail,

Il ne peut se libérer facilement.

Mais depuis ce jour

on s’est appelé quelques fois.

Je lui ai envoyé plusieurs messages

La plupart reste sans réponses.

Je ne veux pas te harceler.

Je ne veux pas t'envahir,

ni m'imposer.

Même si je crève d'envie

De passer plus de temps

Avec toi!!!

a1

Je t’envoi ma tendresse
Et des pétales de caresses
Je te donne mes sourires
Et mes éclats de rires
Mes petits mots câlins
Mon petit air malin
Je rajoute de la douceur
Et puis plein de bonheur
Aussi quelques bisous
Tendrement et très doux ...

Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se refermera quand tu m'oublieras.

moi sur le jardain

Je t'aime avec mon cœur....
Je t'aime avec ma peau...
Je t'aime avec ma peur....
C'est vrai je t'aime trop....
Je t'aime avec ma peine...
Cachée au fond de moi....
Je t'aime avec ma haine...
Qu'un jour tu connaîtras...
Je t'aime avec mon cœur...
Je t'aime avec ma peau...
Je t'aime avec ma peur...
C'est vrai je t'aime trop...
Le diable et le Bon Dieu...
Peuvent dormir tranquilles..
L'enfer c'est d'être deux...
Et le ciel est fragile...
je t'aime trop ma cherie
je t'aime trop ma cherie
je t'aime trop ma cherie
je t'aime trop ma cherie
je t'aime trop ma cherie

    

Nous avons toujours été clairs

moi

moi1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité